mercredi 21 novembre 2012

Aïe aïe aïe, chewing-gum qui colle, astuce de Marjorie!.

Je vais vous raconter une histoire.

Petite fille je voulais faire comme mon cousin. Il mâchait le chewing-gum mieux que personne, tel un Américain il préservait celui-ci derrière son oreille, histoire d'avoir l'air cool et de pouvoir le remâcher à sa guise. Je voulais moi aussi vivre avec mon temps et après avoir mastiqué cette boule molle et collante je me suis mise à coller celle-ci derrière mon oreille. Je fus bien triste de me laisser couper les cheveux à cause d'une friandise et du désir de faire comme tout le monde.

Aujourd'hui le cauchemar recommence
Ma petite fille s'est coincé un chewing-gum,
généreusement donné, derrière l'oreille bien sûr... quelle idée !



L'idéal étant de ne pas acheter ce genre de bonbon qui colle.

Le traumatisme, qui n'est pourtant pas si frais, est remonté très vite...

Réfléchissons... Je sais que je peux enlever du chewing-gum
sur des vêtements a l'aide d'un glaçon mais sur des cheveux ça ne peut pas fonctionner...
et si j'essayais avec de l'huile d'olive, pour faire glisser le chewing-gum  ?

Allez c'est parti



J'enduis un coton d'huile d'olive
et j’imprègne bien les cheveux avec,
je tire légèrement et délicatement 
et je prévois les boules Quies.
A force de  patience et de cris,
je réussis à faire glisser l'objet gluant
et je pense, à l'avenir, que ma petite fille
ne se permettra plus ce genre de coquetterie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire