vendredi 29 mars 2013

Planification repas de Christel (du blog "operation cocooning")


Je ne suis pas une pro de l'organisation, mais je fais de mon mieux!

Avec nos récents changements dans notre alimentation, si je ne fais pas attention, le budget nourriture aurait tendance à prendre du poids! Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour économiser sur le budget nourriture est tout bête...PLA-NI-FIER

Si je planifie mes menus à l'avance, je peux préparer les bonnes quantités, sans stress et sans craquage parce que c'est la facilité! Et puis mon porte-monnaie me remercie! 
Je prépare tout le temps pour 4, comme ça on en a pour le lendemain midi...

Je me suis fait un menu pour la semaine, que j'ai imprimé et mis sous verre. Comme ça, je n'ai plus qu'à écrire sur le verre au feutre pour tableau blanc et à effacer quand je refais le menu. 


Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez télécharger mon fichier ici




Passionnément sereine, 

Christel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire