dimanche 3 mars 2013

Troc! (article de Maria . Versailles)

L'idée était simple. Un échange. Tout ce qui n'était plus utile chez une pourrait faire le bonheur d'une autre...



Nous avons annoncé une activité de la SDS pour les soeurs de la paroisse de Versailles. Il y aurait un repas, mais aussi un troc! Nous avons incité les soeurs à en profiter pour vider leurs placards de tout ce qui ne leur servait plus.... Vêtements, livres, appareils, etc...

Le jour de l'activité, les soeurs ont tout installé sur quelques tables et nous avons fait le troc! Et presque tout est parti! (Tout ce qui n'est pas parti a été pris par la soeur d'origine.)

Et puis les rires! C'était vraiment un moment convivial !


Personnellement, moi qui rêvait d'une yaourtière, mais qui n'avait pas le budget pour en acheter une, je suis repartie chez moi avec une belle yaourtière qui fait mon bonheur tous les jours!!! (Mais ça c'est une histoire pour un autre jour....)


1 commentaire:

  1. J'avais déjà entendu cette idée dans une autre paroisse... Je la trouve super et tout à fait dans l'air du temps :) A quand à Caen?!!!

    RépondreSupprimer