jeudi 11 octobre 2012

bottes de Noël



En faisant mes courses ce matin, j'ai vu le personnel du magasin qui commençait à installer les jouets de Noël; je me suis dit que nous allions bientôt faire comme aux Etats-Unis et commencer à préparer les fêtes en été!
Mais en y réfléchissant de plus près, je me suis dit que comme j'avais l'habitude de remplir des bottes de Noël de friandises pour ma famille et que le mois d'octobre est traditionnellement le mois des très bonnes affaires de rentrée, j'allais moi aussi profiter de ces bonnes affaires pour acheter les dites friandises à moindre coût! Je regarde bien sûr les dates de péremption pour être sûre que je ne devrai pas tout jeter à l'ouverture des bottes et me voilà maintenant à la tête d'une petite collection de plaques de chocolat, rochers et autres friandises, toutes achetées pour la plupart à moins 50%!
Une bonne façon finalement de faire des économies et d'éviter le stress de dernière minute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire