mardi 16 octobre 2012

L'esprit pratique de mon amie Odile

Odile ne voulait pas que je mentionne son nom, car modeste, elle me disait que des personnes expérimentées avaient sans doute déjà utilisé cette technique depuis longtemps et elle ne voulait pas s'en attribuer l'idée! Soit, alors, je veux juste remercier une amie, qui, il y a déjà quelques années en arrière, a partagé avec moi, une excellente idée, qui me fait gagner du temps avec mon programme de réserves du placard!
L'idée est toute simple : lorsque vous achetez un nouveau produit pour vos réserves, écrivez dessus avec un gros feutre  la date de péremption de celui-ci!
Ainsi vous n'aurez pas à vous casser la tête à chaque fois à rechercher pendant 20 ans cette fichue date, qui très souvent est écrite en petit à l'endroit que vous ne trouvez jamais du premier coup et c'est plus facile ainsi d'identifier rapidement les produits qui doivent être utilisés dans les plus brefs délais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire