lundi 22 octobre 2012

Je ne suis pas toujours très moderne...



au lieu d'utiliser un comparateur de prix, j'ai un petit carnet dans lequel je note les produits que je consomme avec leurs prix, suivant les 3 supermarchés que je fréquente régulièrement.
C'est assez édifiant, il y a des différences de prix notables sur certains produits!
Cela me permet de vérifier si une promotion est véritablement intéressante, pour compléter mon placard de réserves au meilleur prix!
Cela me permet aussi de noter les hausses stupéfiantes de certains produits au cours de l'année...
C'est une mise en place assez rapide; quand je rentre de courses, je prends mon ticket de caisse et je mets les infos sur mon petit carnet; comme il est petit, il tient parfaitement dans mon sac, alors souvent je suis amenée à ajouter quelques modifications dans le magasin même, ce qui n'est pas compliqué!
Cela peut paraître un peu lourd, mais j'ai appris que le jeu en vaut la chandelle!
Croyez-moi, lorsque je fais mes réserves, je suis véritablement sûre que celles-ci sont une vraie source d'économies pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire