vendredi 19 octobre 2012

Une réserve d'eau facile à faire tourner



Mon mari m'a construit une réserve de bouteilles d'eau facile à gérer. C'est une très haute colonne d'étagères (vous n'en voyez qu'une petite partie sur la photo), on peut y mettre 4 bouteilles en largeur et l'espace entre deux étagères permet juste de coucher vos bouteilles. Cela permet de stocker le maximum de bouteilles, sans perte d'espace entre les étagères. Pour les faire tourner, rien de plus simple, quand le premier rang tout en bas (ou les deux premiers rangs, si je veux optimiser mes efforts) est utilisé, je descends toutes les autres bouteilles d'un ou deux rangs . contrairement aux apparences, cela ne prend que deux ou trois minutes maximum, je recharge alors les rangs du haut, qui viennent d'être libérés et je suis ainsi sûre de toujours faire tourner mes bouteilles parfaitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire